samedi, octobre 14, 2006

Visionneuse.

Nous sommes ici et là. Faut en profiter.

Sommes à l'ère CÉNOZOÌQUE, durant la période QUATERNAIRE, rendus à sa plus jeune époque, l'HOLOCÈNE.

Par constatation, je serais prêt à identifier l'époque suivante par le CLIKENSCÈNE. On clic! partout, n'est-il pas? Même, on a forgé récemment le verbe " cliquer " en l'imbibant du sens gestuel que tous pitonneux pratiquent allègrement.


Tout ça pour vous dire que sur ce blogue, il faut cliquer partout, soulignements, identifiants, images... Clique sur la belle photo de Jean; quel fond d'écran ça peut donner... Le Clic! révèle... Faut le faire; faites-le donc.

Quelle belle clique nous faisons!

1 Commentaire:

Florian Jutras a ?crit...

Cher Jacques du Fleuve

Je reçois ton clic à la porte comme un retour à la maison après une absence. Tout me semble familier et chaleureux dans ce blogue comme dans celui que j'ai laissé il y a quelques mois. J'ai vraiment le goût de prendre cette mer pour y entendre tous les mots nouveaux et anciens qu'elle me promet en doux murmure. Je nettoie mes sabots et vous reviens dans quelques jours. Le temps de décroter mon clic.

Flo