Richter a frappé le Pakistan
Un grand tremblement de terre de 9.9 sur l'échelle de Richter a frappé le Pakistan. Deux millions de Pakistanais sont morts et plus d'un million sont blessés. Le pays est totalement ruiné. Plus de route, plus d'électricité, plus d'eau, et tout et tout et tout. Le gouvernement, ou ce qui en reste, ne sait par où commencer. Les ogives nucléaires ne sont même plus gardées. Le chaos s'installe.
Le reste du monde ressent le choc. Les États-Unis, premiers à réagir, envoient des troupes pour aider. L'Arabie Saoudite dirige des pétroliers. Les pays latino-américains, des approvisionnements de masse. La Nouvelle Zélande envoie des moutons, du bétail et des vivres à longue conservation. Le continent asiatique fournit du matériel pour l'infrastructure. L'Australie envoie les équipes médicales leurs équipements.
La Grande-Bretagne, en grande difficulté financière comme on sait, ne voulant pas être surpassée, envoie deux millions de Pakistanais pour refaire la population! Dieu bénissent les Anglais pour leur générosité!
On murmure que le président de la France prendrait l'idée aul vol...