dimanche, août 29, 2010

Antidote sans faute! Bonne année scolaire.

Druide-informatique édite un logiciel d'une qualité québécoise reconnue depuis 1993... ( situé au 1435 rue Saint-Alexandre, bureau 1040, Montréal (Québec) H3A 2G4 Canada )  Un support pour la langue française écrite et spécialement pour les futurs enseignants du primaire/secondaire. Antidote connu de tous, il y en va sans l'écrire.

Ce n'est pas gratuit! Un essai de deux semaines est possible en se soumettant à une contrainte publicitaire.

L'idée m'est venue de pirater ce logiciel de génie...
"Mea culpa"!  Intention de faute ne requière qu'un demi pardon. Non. Je ne suis pas passé à l'acte. Voici la courte histoire.

Sur un site de hackers dont je noircis la référence #@$%$#@$%, un fin finaud m'a servi une leçon que je méritais. Une sueur froide m'aurait fraîchi n'eut été de mon flegme  "j'en-ai-vu-d'autres".

Qui ne voudrait pas économiser 150$ sur des droits d'auteurs quand on peut commettre ce vol par grande noirceur? L'immunité par l'anonymat, c'est comme l'infaillibilité pontificale(*), le deux flagornent un infantilisme muet.

Le site  #@$%$#@$% s'ouvre sur une page sombre, noire, écrite en caractères rouges presqu'illisibles. Je suis bien dans ce monde de la "hackeurterie", me dis-je. Le fliblustier-master offre un onglet de recherche presque caché. J'y écris "Druide Antidote RX 8" pour tenter d'obtenir la dernière version... quant à faire!  Après un temps de réflexion, la page noire offre quelques avares suggestions. Je choisis et clique sur celle-ci! où derechef, j'écrirai "Antidote RX 8" et obtiendrai un résultat inespéré!




(*) C'est le 18 juillet 1870 que le pape devient infaillible. J'ai le frisson à imaginer l'angoisse des chrétiens, sans cette assurance doctrinale durant 1 870 ans!

Océan, un Titan, le seigneur du fleuve Océan, rivière immense qui entoure la terre, aura gratifié mon hameçon...


Vendredi dernier, heures de belle pêche.

Dans une quinzaine de pieds de profondeur, au abord d'une île de Boucherville, face à la ville du même nom, une petite touche, terreur envahissante venue d'un vieux monde,


un gobie à taches noires comme décrit lors d'un reportage de Radio-Canada.



La surprise fut doublée sur la pointe amont de l'île Ste-Thérèse. La population de gobies est tellement dense que l'hameçon en a remonté un par le ventre! 


Les perchaudes auront beau pondre des milliers d'oeufs,
le vorace à grande gueule gobie-gobe-tout s'en trouvera plus heureux.

À plus d'un titre, les migrations chamboulent notre culture des profondeurs!
Le doré, la perchaude, l'achigan se font tasser au profit de nouveaux arrivants.   (++ moules zébrées )
Une désertification du fleuve par nos poissons de souche, à l'instar des fidèles romains en nos bucoliques clochers...
Et pour parodier encore, ce foutu roseau commun qui s'est réveillé dans les années cinquante et qui me rappelle des flèches de minarets en lieu et place de notre humble et douce quenouille...

Il en va de nos écologies sportive et sociale!


Jacques duFleuve


vendredi, août 20, 2010

Puisque les barbares vivent encore

opposons-nous à leurs actions démentielles.

Pour signer la pétition cliquez sur ce lien:

Libérez Sakine Ashtiani! Non aux lapidations et aux exécutions!

Une goutte d'eau, un ruisseau, une rivière...

lundi, août 09, 2010

Jour d'éveil ou de réveil du blogueur.

Pour être franc, pour être bien compris, voici,  je, Québécois, "héraut!", suis en bô-tabarnak! Ce qui me met en boule, rogne, criss, c'est que Montréal, mon pays va se prêter à un Islam prosélyte que je hais, haïïïs si fort que le front m'en perle! Un Islam supportant le terrorisme voué à l'annihilation des libertés humaines, un Islam-"fraternel" dont la vie politique est même  proscrit en Égypte...

Quelles inconséquences pan-canadiennes! Dépensons des milliards via notre armée pour combattre le terrorisme. Sacrifions des vies, des familles pour nos idéaux socio-politiques et entretenons les vers dans notre panier de pommes. Coudon? Sommes-nous de gros béats? Fait-on la différence entre les Frères des Écoles Chrétiennes et les Frères Musulmans? C'est à croire que non!

Partagerez-vous mon indignation après la lecture de ce message choquant? (Après lecture, tout au bas, je vous donne ma réaction "positive".)

Une nouvelle organisation des Frères Musulmans annonce la tenue de « la plus grande conférence islamique de l’histoire de Montréal » par Point de Bascule

Une nouvelle organisation affiliée au réseau des Frères Musulmans a annoncé la tenue de « la plus grande conférence islamique de l’histoire de Montréal» le 25 septembre prochain. Plusieurs des conférenciers ont été soit impliqués dans des controverses, soit liés à des organisations supportant des activités terroristes, ou associés à un ancien ministre du régime génocidaire soudanais.

Note de PdeB: Cette nouvelle a été originalement publiée en anglais le 5 août 2010 par le Global Muslim Brotherhood Daily Report.

Une nouvelle organisation affilée au réseau des Frères Musulmans a annoncé la tenue de « la plus grande conférence islamique de l’histoire de Montréal» le 25 septembre prochain. Dans l’annonce de l’événement, on mentionne notamment la participation des conférenciers suivants associés au réseau des Frères Musulmans :

- Tariq Ramadan, le petit-fils du fondateur des Frères Musulmans ;

- Jamal Badawi de l’Islamic Society of North America (ISNA) et leader des Frères Musulmans en Amérique du Nord ;

- Zainab Al-Alwani du Fiqh Council of North America (FCNA), sans doute la fille ou une proche parente de Taha Al-Alwani du réseau américain des Frères Musulmans;

- Abdalla Idris Ali (ISNA).

Yasir Qadhi, un autre des conférenciers annoncés, a été impliqué dans le passé dans une controverse après avoir nié l’Holocauste. Selon le Sunday Telegraph (Londres) du 3 janvier 2010, Qadhi a décrit l’Holocauste en 2001 comme une supercherie. Il affirma que « jamais Hitler n’avait eu l’intention d’éliminer les Juifs massivement » et que « tout cela n’était que de la propagande ». Bien qu’il ait affirmé plus tard avoir été induit en erreur lorsqu’il formula ces remarques, il n’en afficha pas moins des hyperliens vers des articles écrit par un négationniste notoire de l’Holocauste sur un forum islamique accessible sur internet, selon le Centre for Social Cohesion.

L’organisation United for Change (Unis pour le changement) se décrit de la façon suivante :

« La mise sur pied de l’organisation United for Change résulta d’un voyage récent organisé au Mali. United for Change fut mise sur pied pour contribuer à la réalisation d’un monde où les principes les plus nobles de l’islam sont appliqués pour unir les musulmans et pour alléger la souffrance humaine directement attribuable à la négligence humaine, à l’insensibilité et aux mauvaises conduites. United for Change veut favoriser l’unité des organisations musulmanes d’Amérique du Nord pour que puissent être entreprises des tâches monumentales qui exigent plus de ressources humaines et matérielles que celles que peuvent mobiliser des groupes isolés. À travers cet effort, nous visons à encourager l’unité, la coopération et la bonne volonté entre les groupes et les organisations participants, à promouvoir la compassion et l’empathie et à contribuer au soulagement de la misère des communautés pauvres et marginalisées en Amérique du Nord et à l’étranger. »

Une des membres et co-fondatrice de United for Change est Asma Mirza. Elle fut identifiéeMuslim Student Association (MSA) en 2008. Des photos et d’autres documents laissent présumer qu’Asma Mirza est la fille ou une proche parente de Yacub Mirza, l’ancien vice-président d’origine pakistanaise de la Fondation SAAR. La Fondation SAAR (aujourd’hui démantelée) regroupait plusieurs organisations islamiques basées dans le nord de la Virginie qui furent perquisitionnées par la police en 2003. La Fondation SAAR fut établie en 1983 par des individus qui établirent d’autres courroies de transmission des Frères Musulmans aux États-Unis, notamment la Muslim Student Association (MSA), l’Islamic Society of North AmericaInternational Institute of Islamic Thought (IIIT). comme la présidente de la (ISNA) et l’

On considère généralement que SAAR était financée par la famille al-Rajhi d’Arabie saoudite. Jusqu’à récemment l’organisation faisait l’objet d’une enquête pour déterminer si elle avait financé des activités terroristes. En août 2007, Mirza participa à un panel lors d’un congrès de l’ISNA en compagnie de Zaki Barzinji, vraisemblablement un parent de Jamal Barzinji, un autre personnage important au sein du réseau SAAR. Le leadership de plusieurs organisations affiliées aux Frères Musulmans est progressivement transféré aux descendants des fondateurs. Jamal Barzinji fut l’un des fondateurs de la Muslim Student Association (MSA) au début des années ‘60.

La conférence de Montréal est commanditée par Islamic Relief Canada. L’organisation-mère Islamic Relief Worldwide (IRW) a son siège social en Grande-Bretagne. Un de ses administrateurs est Ibrahim el-Zayat, un leader des Frères Musulmans en Allemagne et pour toute l’Europe. El-Zayat est également un administrateur de la section britannique de l’IRW. L’IRW est une compagnie enregistrée au Royaume-Uni et des documents officiels indiquent que le Dr Ahmed al-Rawi, l’ancien dirigeant de la Fédération des organisations islamiques d’EuropeMuslim Association of Britain (MAB), compte parmi ses directeurs. (FOIE) et le président de la

Un autre directeur de la compagnie IRW est Issam al-Bashir, un ancien ministre des Affaires religieuses du Soudan. Dans le passé, des articles du GMBDR élaborèrent sur les différentes positions occupées par al-Bashir au sein d’organisations contrôlées par les Frères Musulmans. Dans plusieurs pays européens, la section locale de l’IRW est associée à la section locale des Frères Musulmans.


Réaction "positive"

Pour savoir enfin qui est le bon, le meilleur, l'unique! le-plus-fort-que-mon-père des dieux des hommes, je m'inscris à un cours de Université de Sherbrooke-3e-Âge!


UTA 728 Histoires des religions monothéistes (groupe 70)


Judaïsme, christianisme et islam
Yvon Théroux, Ph. D. en bioéthique, M. en sciences de la religion, B. en philosophie
Les tentatives de religions monothéistes chez les Égyptiens et chez les Perses (mazdéisme).
Le judaïsme, religion-mère du christianisme et de l’islam.
Le christianisme, un monothéisme particulier et singulier. Ses origines, le christianisme médiéval, moderne et postmoderne.
L’islam, ses origines, à la Mecque jusqu’à aujourd’hui.

Les jeudis de 13 h 15 à 15 h 45, du 7 octobre au 25 novembre (8 rencontres – 20 heures)
Endroit : Amphithéâtre du Centre de formation générale de La Croisée
Droits de scolarité : 80 $    Minimum d'inscriptions : 20

Même instruit des conférences du docteur Théroux, je ne saurai jamais pourquoi tant d'humains sont morts, détruits par haine divine. Quelles inconséquences pan-religieuses!

Lecture pour béats convaincus: LES FRÈRES MUSULMANS A LA CONQUÊTE DU MONDE

Exercice menant à la conscientisation: pour chaque conférencier annoncé dans cette maudite conférence islamiste, demandez à http://www.youtube.com/ de vous les faire entendre!