lundi, août 09, 2010

Jour d'éveil ou de réveil du blogueur.

Pour être franc, pour être bien compris, voici,  je, Québécois, "héraut!", suis en bô-tabarnak! Ce qui me met en boule, rogne, criss, c'est que Montréal, mon pays va se prêter à un Islam prosélyte que je hais, haïïïs si fort que le front m'en perle! Un Islam supportant le terrorisme voué à l'annihilation des libertés humaines, un Islam-"fraternel" dont la vie politique est même  proscrit en Égypte...

Quelles inconséquences pan-canadiennes! Dépensons des milliards via notre armée pour combattre le terrorisme. Sacrifions des vies, des familles pour nos idéaux socio-politiques et entretenons les vers dans notre panier de pommes. Coudon? Sommes-nous de gros béats? Fait-on la différence entre les Frères des Écoles Chrétiennes et les Frères Musulmans? C'est à croire que non!

Partagerez-vous mon indignation après la lecture de ce message choquant? (Après lecture, tout au bas, je vous donne ma réaction "positive".)

Une nouvelle organisation des Frères Musulmans annonce la tenue de « la plus grande conférence islamique de l’histoire de Montréal » par Point de Bascule

Une nouvelle organisation affiliée au réseau des Frères Musulmans a annoncé la tenue de « la plus grande conférence islamique de l’histoire de Montréal» le 25 septembre prochain. Plusieurs des conférenciers ont été soit impliqués dans des controverses, soit liés à des organisations supportant des activités terroristes, ou associés à un ancien ministre du régime génocidaire soudanais.

Note de PdeB: Cette nouvelle a été originalement publiée en anglais le 5 août 2010 par le Global Muslim Brotherhood Daily Report.

Une nouvelle organisation affilée au réseau des Frères Musulmans a annoncé la tenue de « la plus grande conférence islamique de l’histoire de Montréal» le 25 septembre prochain. Dans l’annonce de l’événement, on mentionne notamment la participation des conférenciers suivants associés au réseau des Frères Musulmans :

- Tariq Ramadan, le petit-fils du fondateur des Frères Musulmans ;

- Jamal Badawi de l’Islamic Society of North America (ISNA) et leader des Frères Musulmans en Amérique du Nord ;

- Zainab Al-Alwani du Fiqh Council of North America (FCNA), sans doute la fille ou une proche parente de Taha Al-Alwani du réseau américain des Frères Musulmans;

- Abdalla Idris Ali (ISNA).

Yasir Qadhi, un autre des conférenciers annoncés, a été impliqué dans le passé dans une controverse après avoir nié l’Holocauste. Selon le Sunday Telegraph (Londres) du 3 janvier 2010, Qadhi a décrit l’Holocauste en 2001 comme une supercherie. Il affirma que « jamais Hitler n’avait eu l’intention d’éliminer les Juifs massivement » et que « tout cela n’était que de la propagande ». Bien qu’il ait affirmé plus tard avoir été induit en erreur lorsqu’il formula ces remarques, il n’en afficha pas moins des hyperliens vers des articles écrit par un négationniste notoire de l’Holocauste sur un forum islamique accessible sur internet, selon le Centre for Social Cohesion.

L’organisation United for Change (Unis pour le changement) se décrit de la façon suivante :

« La mise sur pied de l’organisation United for Change résulta d’un voyage récent organisé au Mali. United for Change fut mise sur pied pour contribuer à la réalisation d’un monde où les principes les plus nobles de l’islam sont appliqués pour unir les musulmans et pour alléger la souffrance humaine directement attribuable à la négligence humaine, à l’insensibilité et aux mauvaises conduites. United for Change veut favoriser l’unité des organisations musulmanes d’Amérique du Nord pour que puissent être entreprises des tâches monumentales qui exigent plus de ressources humaines et matérielles que celles que peuvent mobiliser des groupes isolés. À travers cet effort, nous visons à encourager l’unité, la coopération et la bonne volonté entre les groupes et les organisations participants, à promouvoir la compassion et l’empathie et à contribuer au soulagement de la misère des communautés pauvres et marginalisées en Amérique du Nord et à l’étranger. »

Une des membres et co-fondatrice de United for Change est Asma Mirza. Elle fut identifiéeMuslim Student Association (MSA) en 2008. Des photos et d’autres documents laissent présumer qu’Asma Mirza est la fille ou une proche parente de Yacub Mirza, l’ancien vice-président d’origine pakistanaise de la Fondation SAAR. La Fondation SAAR (aujourd’hui démantelée) regroupait plusieurs organisations islamiques basées dans le nord de la Virginie qui furent perquisitionnées par la police en 2003. La Fondation SAAR fut établie en 1983 par des individus qui établirent d’autres courroies de transmission des Frères Musulmans aux États-Unis, notamment la Muslim Student Association (MSA), l’Islamic Society of North AmericaInternational Institute of Islamic Thought (IIIT). comme la présidente de la (ISNA) et l’

On considère généralement que SAAR était financée par la famille al-Rajhi d’Arabie saoudite. Jusqu’à récemment l’organisation faisait l’objet d’une enquête pour déterminer si elle avait financé des activités terroristes. En août 2007, Mirza participa à un panel lors d’un congrès de l’ISNA en compagnie de Zaki Barzinji, vraisemblablement un parent de Jamal Barzinji, un autre personnage important au sein du réseau SAAR. Le leadership de plusieurs organisations affiliées aux Frères Musulmans est progressivement transféré aux descendants des fondateurs. Jamal Barzinji fut l’un des fondateurs de la Muslim Student Association (MSA) au début des années ‘60.

La conférence de Montréal est commanditée par Islamic Relief Canada. L’organisation-mère Islamic Relief Worldwide (IRW) a son siège social en Grande-Bretagne. Un de ses administrateurs est Ibrahim el-Zayat, un leader des Frères Musulmans en Allemagne et pour toute l’Europe. El-Zayat est également un administrateur de la section britannique de l’IRW. L’IRW est une compagnie enregistrée au Royaume-Uni et des documents officiels indiquent que le Dr Ahmed al-Rawi, l’ancien dirigeant de la Fédération des organisations islamiques d’EuropeMuslim Association of Britain (MAB), compte parmi ses directeurs. (FOIE) et le président de la

Un autre directeur de la compagnie IRW est Issam al-Bashir, un ancien ministre des Affaires religieuses du Soudan. Dans le passé, des articles du GMBDR élaborèrent sur les différentes positions occupées par al-Bashir au sein d’organisations contrôlées par les Frères Musulmans. Dans plusieurs pays européens, la section locale de l’IRW est associée à la section locale des Frères Musulmans.


Réaction "positive"

Pour savoir enfin qui est le bon, le meilleur, l'unique! le-plus-fort-que-mon-père des dieux des hommes, je m'inscris à un cours de Université de Sherbrooke-3e-Âge!


UTA 728 Histoires des religions monothéistes (groupe 70)


Judaïsme, christianisme et islam
Yvon Théroux, Ph. D. en bioéthique, M. en sciences de la religion, B. en philosophie
Les tentatives de religions monothéistes chez les Égyptiens et chez les Perses (mazdéisme).
Le judaïsme, religion-mère du christianisme et de l’islam.
Le christianisme, un monothéisme particulier et singulier. Ses origines, le christianisme médiéval, moderne et postmoderne.
L’islam, ses origines, à la Mecque jusqu’à aujourd’hui.

Les jeudis de 13 h 15 à 15 h 45, du 7 octobre au 25 novembre (8 rencontres – 20 heures)
Endroit : Amphithéâtre du Centre de formation générale de La Croisée
Droits de scolarité : 80 $    Minimum d'inscriptions : 20

Même instruit des conférences du docteur Théroux, je ne saurai jamais pourquoi tant d'humains sont morts, détruits par haine divine. Quelles inconséquences pan-religieuses!

Lecture pour béats convaincus: LES FRÈRES MUSULMANS A LA CONQUÊTE DU MONDE

Exercice menant à la conscientisation: pour chaque conférencier annoncé dans cette maudite conférence islamiste, demandez à http://www.youtube.com/ de vous les faire entendre!

1 Commentaire:

Anonyme a ?crit...

Ne vous étonnez pas que tant de morts soient la conséquence de la «haine divine».

Ces concepts abstraits (religions)et regroupements (églises) ne visent que la soumission de l'Homme face à d'autres hommes (les églises et leurs amis). Face à la mort, l'Homme doit croire à autre chose, alors on invente quelque chose. Mais il n'y a rien que l'on sache, les prêtres n'en savent pas plus que les autres mais ils profitent de ce besoin de croire, c'est tout.

Pour revenir au sujet, on se fera dire de ne pas mélanger les religions aux églises. Ce serait une erreur de faire ça, les deux sont indissociables, elles furent toutes deux inventées pour la même raison, elles se «justifient» l'une et l'autre.

Il serait naïf de croire que les islamistes extrémistes ne doivent pas être confondus avec l'Islam. Ce fut la même histoire avec les catholiques d'une autre époque.

Accent Grave