Invitation à ce blogue [QduF]
Afin de voguer avec compréhension sur La~Mer~des~Mots, ce cybercarnet invite particulièrement deux catégories de personnes comme participantes actives (billets et/ou commentaires) ou comme lectrices. Qui a participé à l'événement méchoui de juillet 2006 et/ou qui en a entendu parler, forment le premier groupe d'invités. Toutes pourront revenir sur le blogue ponctuel AMETUR et feront aisément un lien avec «le présent héritier». Dans un deuxième élan participatif, un membre du premier groupe aura le loisir d'initier, d'inviter le mortel de son choix, favorisant ainsi l'arborescence de nos communications! Vibrant souhait!
Le gros bon sens permet tout et privilégie...
*Les commentaires sur l'actualité comme les souvenirs structurant le présent; **la poésie ou le simple plaisir d'écrire comme le goût de mettre en exergue ce qu'on vient tout juste de lire, d'apprendre, de réfléchir, de voir, d'entendre, de sentir, de goûter, de toucher; ***les voyagements, les loisirs, les dadas comme l'opinion méditée; ****le passage de la conversation à la discussion. *****Et toutes bonnes initiatives. Souhait d'explosion neuronale!
Le gros bon sens permet tout et accompagne l'intérêt commun (c'est la seule restriction). Il en va de la « pléthore de bloguenautes » que La~Mer~des~Mots recrutera!
Écrire sur La~Mer~des~Mots demande une forme d'identification; les pseudonymes sont acceptés. Prière de signer vos commentaires et vos billets.
Vous constaterez que publier un billet est aussi simple qu'écrire un courriel. Vous avez fait un certainn tatonnage à la rédaction de votre premier courriel; il en sera de même pour éditer votre premier billet. Pour une quelconque raison, contacter le Quidam duFleuve!
Sautez dans La~Mer~des~Mots. Chantez avec nous, elle sera bonne!
Un Quidam duFleuve.
2 Commentaires:
Une lettre écrite en français, sans fautes, surprend aujourd'hui comme une chose d'autrefois. Julien Green, dans La bouteille à la mer
Boff! Je me dis qu'il vaut mieux écrire que de chercher à surprendre.
Bravo Jacques,
Longue vie à La mer des mots. Puisse ce blogue, comme Ametur, nous permette d'échanger idées et souvenirs avec des amis et connaissances nouvelles et anciennes. Qu'il soit à notre image, ouvert et curieux, permettant à chacun de révéler un peu de lui-même. La mise à l'écrit de ses idées oblige réflexion et approfondissement et questionnement de ses valeurs. Venir quérir chaque jour sa dose d'intériorité remplacera notre méditation quotidienne de jadis. Au plaisir de vous lire, de vous questionner, de vous confronter au besoin. Il faut que la vérité éclate, nous rassure et nous conforte. EDDY
Post a Comment