dimanche, mai 20, 2007

Variation...


...sur bien des termes.

Voilà. Je vais tenter d'aller chercher des expressions. Ce que je souhaite, c'est évidemment la vôtre. Il y a quelques décennies, nous entendions "the sky is the limit"... To day, it's not exact. Internet permet tellement la communication dont l'organe nécessaire est un simple ordinateur. Dire que notre auto se gère par une dizaine d'ordinateurs... C'est fini le temps de contrôler le "choke" par une pédale demi-enfoncée à -30°C!!! Et ces toussottements par grand froid.,,

J'aime les papillons; le bel canto; Puccini; Nathalie Choquette; tous les pitons du clavier; me coucher dans mes rêves; projeter ne serait-ce que sur l'instant d'après.

Trois jours de pluie, l'humeur pas terrible, à temps perdu, j'ai fait ça. Clique sur ça.

Bientôt, quand je saurai, je mettrai mes "ça" directement sur le blogue. Il ne me reste qu'à apprendre comment.

Gros fun en perspective! On partage?

JdF

p.s. Quand tu verras dans "ça" le nom Louise, dis-toi que c'est ma meilleure chum de pêche. Pourquoi?

Hum! Même à -30°C sur fleuve...


Elle m'a fait honte tellement de fois... C'est toujours elle qui brise la glace! Parole de pêcheur pas du tout culpabilisé!

0 Commentaires: