vendredi, avril 11, 2008

Le ciel aux bras de la mer


LE CIEL SE MARIE AVEC LA MER

paroles et musique: Jacques Blanchet


La mer a mis sa robe verte et le ciel bleu son oeillet blanc

Elle a voulu être coquette pour dire au ciel en s'éveillant


N'oublie pas mon coeur, ni la fleur, ni le jonc

N'oublie pas surtout que demain nous nous marierons


Les pieds dans les sables des dunes, je les ai vus qui s'embrassaient

À l'ombre des joncs, des lagunes et puis la mer qui lui disait


N'oublie pas mon coeur, ni la fleur, ni le jonc

N'oublie pas surtout que demain nous nous marierons


Une fleur à la boutonnière, le lendemain se marièrent

Le ciel aux bras de la mer fière d'avoir du soleil en bouquet


Il y avait leurs coeurs et la fleur et le jonc

Chaque jour depuis mille fois revit cette chanson


... ooo 000


Les mots, la mer, le son de mer et mots...

Je vous offre ce hamac...

Et si vous connaissez, "le" kayak...

Elle et moi en descente du Saguenay (5 jours!)

1 Commentaire:

Quidam duFleuve a ?crit...

Si vous avez le rêve fou de kayaker le Saguenay, je vous accompagnerez. Les bélugas sont très accueillants. Et l'aventure est moins dangereuse que de dévorer un sac de chips devant la TV, un soir de hockey-Standley.

Vous n'avez jamais campé? Vous n'avez jamais touché à un kayak? Vous aimez l'odeur des épinettes?

À 3 "oui", vous êtes LE, LA candidat(e) au bonheur juste pour vous! L'expérience vous fera toucher à ce que vous êtes...