vendredi, mars 13, 2009

Vendredi, un13e... et un 10 000ième!

Le plus beau jour... d'aujourd'ui.

Le compteur de La~~Mer~~des~~Mots , vient de passer le 10 à la 4 visiteurs.

Pas pire! Petit égo sonne le "guêrrlot".

Faut j'vous dise... Un jour, je me serais vu sur un forum de discussion... Voyez ce compteur!

Onze visiteurs en ligne... Pendant que (voir l'heure), Virginie créait de l'emploi pour comédiens et tout son tralala.

Merci de passer à cette fenêtre.

Revenez. J'ai besoin, besoin de vous savoir pas loin.

Dans peu, l'ouverture de La~~Mer~~des~~Mots se présentera autrement.

2 Commentaires:

Florian Jutras a ?crit...

Félicitations! c'est un exploit de ténacité, de fouille, de fantaisie et d'intelligent libertinage avec les mots et les images.
Et si tu avais un compteir qui lise les émotions sur la face des liseurs je crois que tu aurais d'autres agréables surprises compensées de quelques points d'interrogation: cosséquiveutdire?
Vogue la galère! C'est le véhicule des découvreurs.

Florian

Jean Trudeau a ?crit...

Je me suis déjà demandé pourquoi ton blogue ne s'appellait pas Le fleuve des mots. J'ai alors pensé : Jacques, ce doit être « Un homme à la mer » qui remonte le courant. Au fait, quand ton compteur va atteindre 999999, est-ce qu'il va se mettre à 'décompter' ou repartir à zéro?

Bravo pour ta persistance!