lundi, février 18, 2008

Une chanson, c'est peu de chose.

La Presse journal
a publié un dossier sur les meilleurs disques réalisés au Québec depuis aussi loin que l'oreille contemporaine puisse entendre.

On accroche le lecteur ou le fan avec plusieurs « TOP ». Vous rapporter que Jn-Pierre Ferland est le TOP des TOP ne vous surprendra pas.
La page TOP à consulter.
L'article le mieux écrit selon mon TOP goût des beaux mots:
Tu m'aimes-tu de Richard Desjardins : l'homme venu de Rouyn »

Le TOP ignoré: notre Félix national, celui qui a montré à Brel, à Brassens à faire un one man show avec une guitare, une chaise et des chansons à texte.

Un contentement, il n'y a pas eu de miel collant pour Céline de Charlemagne.

Il demeure difficile de discuter des goûts personnels et vouloir comparer.

Sans tenter réparation dans la jeune lunette d'approche des "jeunes" intervenants de ces TOP de TOP, je crois vous présenter l'initiateur des vidéos QUÉBÉCOIS dont le seul médium (de masse) du temps était la "tivizion noir et blanc avec la tête emplumée et nez aquilin".

Laquelle des laquelles des chansons de Félix est la plus belle des plus belles?

Vous répondez dans un KOM-M'ENTERRE et je vous épitaphe la chanson sur le blogue.

.-.-.-.

Aussi La Presse m'apporte aussi des mots-croisés aussi. Elle zé moi partageons cette hygiène quotidienne contre l'ail-zyèmère. J'ajoute que revenants-nous, de pays musulmanisants à 99,9%, on est en droit! de savoir pourquoi les musulmants n'aiment pas, de façon générale, faire des mots-croisés...

Vous itou, vous êtes en droit de savoir pourquoi les musulmants n'aiment pas les mots-croisés.

Le prochain billet tente une réponse...

0 Commentaires: