vendredi, juillet 03, 2009

Quand on'a rien a dire, on n'écoute les autres.

En zébrures, je zieute l'actualité.

>> Sarah Palin a créé la surprise vendredi, veille de la fête nationale, en annonçant qu'elle quittait son poste de gouverneur de l'Alaska et ne briguerait pas un deuxième mandat.

C'est la première fois que je ne pleure pas le départ d'une tigresse de l'inculture.

>> Nouvelle historique: hier, la Haute Cour de Delhi a décriminalisé l'homosexualité en Inde, …

Avant hier, le gai luron méritait le cachot durant 10 ans. Du temps à cultiver les gais rosiers. Les temps changent. Et l'homme? J'entretiens des doutes tenaces.

>> Trente-et-un adolescents sont décédés en Afrique du Sud de complications nées de la pratique traditionnelle des circoncisions censée les faire entrer dans le monde des adultes, a-t-on appris vendredi de sources officielles.

Circum comme coupe autour! Facile de chanter une tune tyrolienne devant/pendant l'inéluctable sacrifice de cellules souches! Moi, prépuce en moins, circoncis par influence judaïque, ça m'a été fait proprement comme à la salle de la circoncision bien annoncée en évidence dans la presqu'entrée du Jewish Hospital in Montreal. Chez les Juifs comme bien ailleurs, il y a des « boutes » drôles.

Sans parler des avions africains...

>> Le phénomène mercantile des enfants prêcheurs. La religion au service du portefeuille. Si Mozart...

Tous savent où est Nazareth. Pas sûr...

Résolution # 18.0002.567-h4,6. Qui n'est pas informé?

Je la reprends mais laiise au lecteur le b.nifice du doute. >> «la religion enseignée à un enfant ne devra pas nuire à sa santé physique ou mentale».

Qui a voté ça? Notre ONU.

>> Le recrutement chez le Canadian. On peut-i s'amuser avec autres choses? Le marcher des joueurs autonomes... Connait-on ce qu'est l'autonomie? Le jeu; le j o u e u r ? Partie en trois périodes ou en trois actes?

>> Richard! Plus fort Richard!

Des jardins disparaissent...

L'Ouganda a perdu près d'un tiers de sa couverture forestière depuis 1990 en raison de l'extension des terres arables, d'une augmentation rapide de sa population humaine et d'une urbanisation en hausse, selon un rapport gouvernemental publié vendredi.

Je suis fatiké de lire, de reporter. J'en laisse une petite dernière.

>> La pluie. On n'a pas tous l'occasion de vivre les mots de Brassens sous la pluie. Savez? Le parapluie? – Une bien bonne. À Québec. Un fonctionnaire pris en défaut... Cherchait-il à imiter un député intègre dans sa tâche à accomplir? Quand on est construit pour arroser, on arrose.

Histoire d'eau.

0 Commentaires: