mercredi, août 26, 2009

Je hais l'Islam... Je crains l'Islam.

Quand ma vie sera terminée, je laisserai aux suivants un fort "déficit étatique". Je laisserai une situation encore pire à mes yeux, si et seulement si, une action concertée des pays qui sont en phase de changement de civilisation, ne prennent pas Allah par les cornes.


J'écoute Jacque Attali et me demande si je ne suis pas en train d'avaler une couleuvre...

Islam - France
1/3
Islam - France 2/3
Islam - France 3/3

(Mes remerciements à un lecteur m'ayant fourni le vidéo "demographic problem".)

(Pour rire jaune un peu.)

3 Commentaires:

Unknown a ?crit...

Bonjour,

Je suis moi-même islamophobe.

Je vous invite à nous faire part sur notre forum de vos points de vue. Nous avons un fil persécution chrétienne (bien entendu fait par les musulmans et les pays gangrênés par le gauchisme) ainsi qu'un fil Islam contre Occident :

http://www.euro-reconquista.com/forum/index.php

Notre site se réfère non seulement à la Reconquista espagnole (contre les musulmans) mais aussi pour une reconquête politique de cette UE qui bafoue les droits de nos peuples.

Etre islamophobe aujourd'hui est le réflexe d'un corps saint face à une maladie.

Anonyme a ?crit...

Faut buter ce connard d'attali, ce type est un sataniste...

Anonyme a ?crit...

Franchement jpense que vous avez vraiment un GROS problème.