vendredi, août 21, 2009

Je hais l'Islam.

Wafa Sultan réussit à m'éloigner d'un langage de bois d'occidental s'excusant par des tunnels de protection politikelé-koreks appelés « accommodements raisonnables ».

Je hais l'Islam.

Lisez la vie de Mahomet suggère fortement Wafa Sultan, vous n'y trouverez que des attaques et ses femmes (…) « Le paradis d'une femme se trouve en dessous des pieds de son mari. »

Je hais l'Islam.

L'Islam est une machine à laver. Une machine à laver des cerveaux.

Ma présente intervention ne veut soutenir que la raison. La raison d'être du combat de Wafa Sultan.

Pour connaître Wafa Sultan, prendre 10 minutes sur ce vidéo. Ne pas se laisser impressionner par le début qui double les sous-titres. Se laisser captiver par la vérité vécue...


Pour connaître Wafa Sultan, prendre 8 minutes sur cet autre vidéo.

(L'intégration sur site a été malheureusement désactivée sur demande.)

Pour connaître Wafa Sultan, prendre 5 minutes sur ce vidéo. De quoi mettre dans « l'eau bénite » l'imam du coin!


Oui, il est facile de trouver du blanc et du noir sur Youtube. Aussi facile d'y trouver la négation des camps de la mort nazi, la conspiration états-uniennes des deux tours jumelles, de la téléportation de Raël...

Il est beaucoup plus difficile, sinon impossible, de rencontrer plusieurs Wafa Sultana.

Pourquoi l'armée canadienne mène combats en Afghanistan? Je me trouve une raison en me disant que le Canada supporte, à sa façon, Wafa Sultan.

Wafa Sultan?

"J'ai décidé de combattre l'islam; s'il vous plait comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam Wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés." (citation extraite de...)

« Les musulmans doivent se demander ce qu’ils peuvent faire pour l’humanité, avant d’exiger que l’humanité les respecte » (citation extraite de...)

Critiquer la religion musulmane? Impensable dit l'événement des caricatures. Pas pour Wafa Sultan. « Il y a tellement de gens qui critiquent la Chrétienté, le Judaïsme (etc...) et tout le monde s'en moque. Alors, pourquoi pas critiquer l'Islam? » (citations extraite de...)

L'Islam est avant tout une idéologie politique qui pousse à la violence et qui s'impose par la force. Je n'ai rien contre la religion, celle pratiquée dans les murs d'une maison, transmissible aux enfants. Je n'ai rien de don Quichotte en combat contre un moulin à vent; je n'entretiens aucune animosité envers aucun dieu.

(Je hais l'Islam. Une haine partagée.)

1 Commentaire:

Quidam duFleuve a ?crit...

On en débat >>> là...
http://lebaroude.typepad.com/lebaroude/2006/03/que_pensez_de_w.html