dimanche, août 23, 2009

L'embarras de pays d'accueil.

Sur le plan social, l'Islam enfante, entretient, impose de force une culture sous-humaine à des populations de parias que des masses d'individus rêvent de fuir, fuir, fuir... avec raison! Immigrer vers des pays sentant bon la liberté, l'amour du prochain, la productivité matérielle, le partage social, l'accomplissement personnel, loin, loin loin des imams et autres théologiens autoproclamés.

Aucun pays à majorité musulmane n'est une démocratie. Aucun. Aucun pays musulman ne décroche des prix Nobel. De quelle découverte arabo-musulmane, de quelle invention arabo-musulmane a profité l'humanité au cours des siècles derniers? Le monde arabo-musulman est parasitaire du reste de l'humanité (Averroès doit-il revenir?). L'information internationale quotidienne est un témoin de l'échec islamiste.

Mais « bon Dieu » pour ne pas crier « mais bonyen d'Allah », veux-tu me dire pourquoi l'immigrant musulman tient tant à reproduire, dans le pays d'accueil, la même sous-culture annihilante qu'il a fuit? Ce comportement ne se qualifie-t-il pas de « SE TIRER DANS L'PIED! ». C'est qu'il tire aussi dans le mien, ce djihadiste, moi qui vois une adéquation entre Mahomet leur prophète et Raël l'imposteur.

L'«accommodement raisonnable » est un beau gros carré de sable pour s'enfouir la tête jusqu'à la ceinture et bien s'engourdir! Non, ce n'est pas VRAI que le Christianisme, le Judaïsme, l'Islamisme 'doivent' jouir des mêmes libertés en Occident. Les musulmans l'ont compris; pour enchâsser leur sous-culture, dans leurs pays d'origine, le Christianisme, le Judaïsme, ne jouissent pas des même droits que l'Islam.

Les inconscients à lunettes roses n'auront pas l'excuse du « Ah! bin, j'pensais pas que... ». Le réseau Internet serait-il un messie attendu, un « just-'n-time »?


Voici une gauche traduction (sous-titres) du discours de Kadafi (vidéo ci-haut).

"Tout le monde doit être musulman. Aujourd'hui nous sommes en train de changer l'Histoire depuis ici même, depuis Tombouctou. Nous avons cinquante millions de musulmans en Europe. Il y a des signes qu'Allah donnera la victoire à l'Islam en Europe sans épée, sans fusils, sans conquêtes militaires. Les cinquante millions de musulmans d'Europe en feront un continent musulman d'ici quelques décennies. Allah mobilise la nation de l'islam de Turquie et va l'ajouter à l'Union européenne. Ce sont encore 50 millions de musulmans. Il y aura 100 millions de musulmans en Europe. L'Europe est dans une phase de prédication, il en est de même pour les Etats-Unis. Ils devraient accepter de devenir musulman dans un certain laps de temps ou alors déclarer la guerre aux musulmans."

En Suède, loin des pays théocratiques et despotiques...


Le Président français ne porte pas de lunettes roses. Sans langue de bois, il identifie clairement un très important défit européen: « Comment prévenir la confrontation 'Islam et Occident' ».


La « Perfide Albion » serait-elle vraiment perfide? Ce vidéo donne des frissons sans pour autant être frileux!


L'Islam à Toronto, Ontario.

L'Islam à Montréal, Québec.

Maurice Duplessis n'aurait pas laissé faire!

0 Commentaires: