jeudi, juillet 12, 2007

Quelqu'un m'a dit

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses.
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux

(...) Carla Bruni

!!!OOOooo...

Quelqu'un m'a dit...

Bonjour, vieux frères pécheurs, prêcheurs et pêcheurs. Content de vous compter parmi les blogueurs persistants.

Et pour ne pas vous manquer, j'aurais une demande technique à vous faire.

Pourriez-vous activer le flux d'actualisation de vos blogues?
Comment? Dans Blogger : Paramètres / Flux d'actualisation / Autoriser un flux de blog complet.
Pas plus compliqué que ça.
(Voilà! C'est fait pour ce blogue. Merci de ce judicieux conseil.)

Je pourrais ensuite ajouter votre flux RSS à mon aggrégateur ( netvibes.com) et être ainsi informé chaque fois que vous commettez un nouveau billet. C'est d'ailleurs une technologie que je vous recommande fortement : dans une même page, tous vos blogues préférés réunis avec la liste des plus récents billets publiés dans chacun.

Vive la connectivité!
(Quelle belle idée que le blogue de l'Arche!)

Merci d'être inlassablemment là!

...oooOOO!!!

Si le « Quelqu'un m'a dit » veut bien s'identifier dans un commentaire...

1 Commentaire:

Jean Trudeau a ?crit...

Merci d'avoir donné suite... Et rassure-toi, ça marche!