dimanche, juillet 08, 2007

Affluences. Merci, le jeune Flo!

J'étais pourtant bien ailleurs. Ailleurs. Un terrain de jeux que j'aime. Et le nombre de visiteurs de ce blogue augmente de façon à distancer l'événement Simon. Simon? Simon!

Euréka! La mer~des~mots se porte bien grâce à l'Arche à Flo! Cliquez pour un coup d'oeil. Voyez comme c'est Flo!

Flo le faire!

Florian le fait; Jean l'a fait; ne le fait pas tous les jours; en fait beaucoup; s'occupe de choses... comme; Jacques le fait et vous y êtes.

Je connais un gros méchant qui ne le fait pas...


Explication de mon abs...

Faites. Faites-le "don". Activons nos neurones! Partez un blogue comme on porte un toast! pour éloigner les bugs... 1; 2; 3...

C'est facile. Demandez du support de départ... a; b; c...

2 Commentaires:

Florian Jutras a ?crit...

Merci Jacques pour tes paternels encouragements à mes premiers balbutiements que tu as su entendre du fond de ta quiétude lacustre et sylvestre.
La paix vaut mille mots, mille et un maux, mille repos, mille jobs et continuons, mille dépannages.
Si ta présente paix que je respecte souverainemnent pouvait s'accommoder avec un petit dépannage je t'en saurais gré le temps d'une paix i. e. éternellement.
Il y a beaucoup plus de choses que je ne sais pas.... C'est normal! Je m'en accommode assez bien grâce à la complicité bienveillante de dame paresse qui m'accompagne toujours. Cependant j'apprécierais savoir introduire un lien dans un message, savoir introoduire une et plusieurs photos dans un profil et en exergue des messages, savoir comment je puis me constituer une banque d'url en images ou textes pour que j'y puisse y référer à volonté. Ainsi j'aimerais donner aux archers accès au bottin des membres de l'Arche et au profil de plusieurs. J'aimerais aussi inscrire un clic sur le blogarche ouvrant la mer-des-mots.

J'ai beau chercher, lire, appliquer, ma patience s'écorche facilement et les résultats apparaissent rarement au bout de la ligne. Dois-je prendre un cours 101 de pêche à la ligne? Sous ta gouverne je le ferais si avec les leçons tu m'en fournis le temps.
Mais la paix vaut un million et ta lux lumière encore davantage. Salue-la de ma part et ne la touble pas trop avec tes générations de blogs en instance de survivance.
Flo

alamer7 a ?crit...

...au bout de la ligne comme en bout de ligne, j'utiliserai le courriel pour pêcher à deux! La ligne téléphonique et la 640 complèteront l'instruction en progression.

À tout vouloir faire d'un clic!, c'est décourageant. Atomisons! Un objectif à la fois et seulement un. L'étapisme, quoi!

Jacques duFleuve