mardi, novembre 11, 2008

Agressée par sa famille pour avoir refusé un mariage forcé

Pourquoi l'immigrant de profonde culture tribale, musulmane, ayant fait d'importants sacrifices en quittant son pays pour un autre (exemple, la France, Toulon), n'a pas l'originalité, la réflexion sinon le réflexe d'homme libre, de laisser ses tares culturelles à la frontière du pays accueillant, très accueillant? Pourquoi? Pourquoi l'immigrant ne constate pas les pièges de sa culture tribale, machiste, phallocrate en observant la migration à sens unique entre son pays et l'Europe, l'Amérique, l'Australie.

Encore un cas... non isolé!

Agressée par sa famille pour avoir refusé un mariage forcé
La rédaction et
Bruno Faure - RMC.fr, le 11/11/2008

A Toulon, une jeune fille a été agressée au couteau par sa mère et ses sœurs après avoir refusé un mariage qu’on lui imposait.

Une lycéenne de 18 ans d'origine algérienne a été victime de violences aggravées de la part de sa famille, parce qu'elle ne voulait pas du mari que celle-ci lui imposait. La jeune femme a été séquestrée pendant plusieurs heures et blessée à l'arme blanche le 4 novembre dernier à Toulon (Var).

D'après la victime, ce sont sa mère, âgée de 52 ans, et ses deux soeurs mineures, âgées de 14 et 16 ans, qui sont les auteurs de son agression.
(
o o o o o ! )

0 Commentaires: