jeudi, juillet 10, 2008

Bienvenue « AUJOURD'HUI »

On aime encore se souvenir du temps du Collège Roussin et du Couvent d'en face. On aime le temps et ce qu'il a fait de nous.


Le temps qu'il fait sur mon pays
Je veux le dire me faut le dire
Le temps qu'il fait sur mon pays
Il faut le dire à mes amis

La journée, la soirée sur le bord du fleuve, face à l'île Beauregard, à Repentigny,
il fera ceci!

Si vous passez là par hasard
Et me jugez de menterie
Allez demander à la pie
Allez demander au renard
Cela se passe quelque part
Dedans les îles de la vie

Bienvenue « AUJOURD'HUI » au
710 Notre-Dame, Repentigny.

Si l'air vous dit, avec un petit lainage, on veillera
su'l'perron! (Aimée Sylvestre)


n.b. Quelques photos "Terrebonne, juillet 2007"? AA BB CC DD EE FF GG HH II JJ KK LL

p.s.

Un clin d'oeil à Gilles Vigneault.

1 Commentaire:

Quidam duFleuve a ?crit...

S'il y a une ou des personnes apparaissant sur les photos AA BB.... qui souhaitent voir « disparaître" une photo, alors, simplement m'en aviser à mermots@videotron.ca
. Votre discrète volonté sera prestement satisfaite.

Acceptez déjà mes quelques excuses de vous avoir cybérisés.