dimanche, juillet 13, 2008

Trop pé moins.

Quand tu as trop à faire et moins à dire (entendre écrire), le silence parle.

De mon canot, j'entends raconté que Ti-Guy B. est de retour au Cameroune, qu'Yvon, le cerbère, joue l'immigrant au Québec jusqu'au 14 septembre.

L'amour, la cause, le don rendent aveugle. Vois. J'aime mieux le bouclier canadien que la plaque tectonique africaine.

Criss! Chacun son ostie de vie paraphrasait Zarathoustra dans une pièce de Michel Tremblay.

Hier matin-tôt, ma voisine au mari-ami très occupé et moi à l'épouse devant la grosse Presse du samedi, tous deux, avons pris le large. Ô bonheur...


Quand je glisse sur l'artère de mon pays, j'aime la vie.

1 Commentaire:

Quidam duFleuve a ?crit...

Dans l'avant dernière photo, tu remarques le bloc de béton? J'aimerai le jeter par dessus bord... Tu t'annonces?

Réjean l'a fait avant toi......