jeudi, février 12, 2009

Pour occuper un jour de pluie

Pour s'occuper le génie.






3 Commentaires:

Quidam duFleuve a ?crit...

12 février 1809
Naissance de Robert Charles Darwin.

12 février 1809
Naissance d'Abraham Lincoln.

Florian Jutras a ?crit...

Bonsoir Jacques
Malgré ta consigne j'ai attendu après les jours de pluie pour écouter l'histoire renouvelée des hominidés. C'est époustouflant! Pour redonner ce cours il faudrait me recycler longtemps.
Merci de l'avoir porté èa ma connaissance. Les parties 1 et 2 de ces documents sont-elles accessibles.

Je n'attendrai pas les jours de pluie pour ouvrir les autres documents envoyés sur Darwin.
Serons-nous minus habens un jour comme le paraissent ceux qui nous ont enseignés. C'est déjà commencé.
Merci!
Florian

Quidam duFleuve a ?crit...

Merci de ton intérêt, Florian. Je réponds à ta demande et beurre un peu large dans mon billet du 15 février "Une nuit où mon temps n'est pas au sommeil.".