samedi, juin 16, 2007

Journée Papa

À tous les Papas et à tous les Papis,

Demain, des tout proches vous exprimeront des sentiments qui vous ramèneront des sourires intérieurs. Il suffira d'un mot, d'une expression, d'un geste et vous voilà, à nouveau, prêt à raconter une scène de vie familiale. La formule figée « t'en souviens-tu quand ... » attire toujours l'attention parce qu'on sait que l'audience va goûter un bon moment.

« T'en souviens-tu quand tu t'étais inquiété, durant un feu d'artifices, à savoir si ça ne pouvait pas mettre le feu à la maison du Père Noël. »

« T'en souviens-tu quand il avait faire rire tout le monde avec "C’est drôle que quand on fait Chin-chin ça donne le goût de boire!" »

Moi mon papa, c'est le plus beau, je l'aime gros comme son ventre !
Papa, il est sur son orditracteur !
Papa, il a de la "rhubarbe" qui pique!

Voyez-vous, c'est que je suis abonné à une lettre qui m'arrache le la lourdeur de mes années. J'aime savoir ce que les enfandisent. Allez voir ça. Je suis certain que, comme moi, vous en raconterez quelques-unes!


Belle journée!

0 Commentaires: