lundi, juin 11, 2007

Piteux et Picchu.

Chères et Chers Lecteurs, je vous remercie de me donner la vie par le souffle de vos visites. --- Il m'arrive de vous éprouver par mes gaucheries de diverses natures. Je ne cherche pas d'excuses par mes « amateurismes », dans mes rapprochements avec l'hallebarde de vos commentaires, dans mes journées de retraite bien remplies d'oisiveté! Pire, je ne cherche pas à m'excuser. Toutefois, si j'avoue l'erreur, je suis enclin à corriger.

Voici cet exemple:
Dans le billet Réjean, heureux anniversaire, sous la photo de Réjean, je proposais le lien
Clique ici pour voir "Réjean-64-an-ce-662007" .

Lors de la publication originale, ce Clic! vous amenait à « l'hébergeur » « Pubfile.com » dont je n'appréciais pas l'écran de service. J'ai donc pris un autre « hébergeur » bien aimé des Français de France, soit « Dailymotion.com ». Par mégarde, j'en avais privatisé l'accès par distraction. Agir ainsi vous empêchait de voir img236/8451/canoe1qe2.gif le canoiste accompli barboter dans la grande mare de mes canards malard, souchet, pilet, siffleur, chipeau, et encore, tous appelés canards barboteurs par le Service Canadien de la Faune... Il m'aura donc fallu quelques jours pour m'en apercevoir.

Maintenant, Réjean est public!

Vous désirez du travail de pro? Je vous propose un site FORMIDABLE et plein d'inventions. >>>
Le MACHU PICCHU (*) comme si vous y étiez! Et un guide en français! On entend les oiseaux, le vent de ce patrimoine culturel et naturel de l'humanité. Bonne visite, bonne marche et n'oubliez pas votre gourde! -- Il y a plusieurs liens à découvrir; je vous en indique un. Lorsque vous commencerez le vidéo, placez la souris sur l'image évolutive; enfoncez/gauche et bougez... La visite
img339/9378/20206sj4.gif se fait sur 360°... (Un serveur haute-vitesse devient de plus en plus nécessaire avec les avancements de la technologie...)

(*) Vous n'avez pas marché le
MACHU PICCHU? Jean-Guy Brisebois peut vous faciliter la chose même si ce n'est pas une de ses destinations régulières... Si vous le rencontrez, apportez-lui mes salutations et vérifiez son état de santé... Nous nous sommes jurés de "toffer" encore cent ans dans cette vie partageant le sage principe "un, tu l'as vaut mieux que deux, tu l'auras".

0 Commentaires: