mardi, juin 12, 2007

Élections françaises

La France exprime ses choix...


Clic! sur image= + grand...

Rappelez-vous des images de Mitterrand... Vous a-t-il déjà inspiré une quelconque chaleur prolétarienne?


Oui, les Français ont réalisé deux choses. De un, la société n'a pas à inclure dans son économie, l'existence de partis extrêmes et vlan! aux hurluberlus. De deux, la société accepte « enfin » les exigences d'une économie mondiale et vlan! aux rêveurs communistes pour ne pas dire "caouettistes"..

Les futurs jugements porteront sur la compétence des politiciens et non sur des idéologies d'après-guerre.

Prêtez l'oreille...

Chers amis

Eh bien voilà, le scénario politique sur lequel était construit notre livre ne s’est pas réalisé. Ségolène Royal a bien été candidate (ce qui n’était pas évident lorsque nous avons écrit ce livre dans l’été 2006) ainsi que Nicolas Sarkozy (ce qui était, a contrario évident) et c’est ce dernier qui a gagné.

On peut maintenant espèrer que notre scénario économique de dégradation continue de la situation financière de l’Etat ne se réalisera pas et, qu’au final, nous échapperons à la crise dont la description était au coeur de notre livre.

Tant mieux car notre objectif, c’était, en montrant le pire, de convaincre qu’il était aussi possible de l’éviter.

Merci à tous nos lecteurs - ils ont été très nombreux - Merci à tous ceux qui ont pris la peine de nous faire part de leurs réactions et de leurs commentaires sur ce site

Dans quelques semaines, nous fermerons ce site. Merci encore à tous.

Une publication de 2006.

De quoi attirer l'attention! Roman d'anticipation qui commence par le refus d'une carte de crédit détenue par un Français, à Pékin... Dans peu, les bonds du Trésor français ne trouvent plus preneurs...

Un résumé vous intéresse? Un clic!

Pourquoi tant de Français se disent de gauche et remplissent la rue, cette « machine à dire non », et veulent asservir les politiciens d'envergure à des cuisines individuelles, le lendemain de leur visite à l'isoloir?

Une piste de réflexion,


0 Commentaires: