jeudi, juin 21, 2007

Ouste!

Un bien bel été!

Pour chaque lecteur, j'ai bonheur! Merci.

J'ai honneur à vous souhaiter une bonne saison estivale. Durant ce temps donné, je souhaite à tous de vous remplir l'âme de belles rencontres. Rencontres de personnes; accords avec la nature, simultanéités de désirs avec vos proches, coïncidences heureuses, convergences de routes et tous ces hasards qui font bien les choses.

L'été me donnera des congés d'écriture, de blogure. Ces effets ne seront pas prolongés. Les causes étant deux dévotions intérieures... La pêche, avec ou sans poisson, me passionne INLASSABLEMENT. C'est là que j'y retrouve mes accords. Mon autre fidélité va à la fréquentations des parcs et des réserves qui représentent un bien collectif de haute qualité. Par simultanéité de désir, nous irons au parc national du Canada du Mont-Riding. Chemin faisant, nous hésiterons un peu dans la région de La Sarre-Abitibi, lieu d'enfance de ma copine de vie. (Il est probable que nous irons revoir le cap. (Inside joke, dit-on.))

Il fait encore beau ce matin. Le soleil est déjà haut. Oui, c'est vraiment l'été attendu. Qu'est-ce que je fais devant cet ordi! Ouste!

Ouste! Vas jouer dehors!

p.s. bis!

0 Commentaires: