jeudi, octobre 16, 2008

Prendre un verre de bière mon minou...

Une habitude de retraité qui prend le temps, je prends le temps d'une bière avant le repas du midi. Pourquoi vous dire ce rien de mes routines? Pour introduire une publicité que je viens de recevoir par un courriel-ami. Cette correspondante savait que j'étais pour m'y amuser, le temps d'une gorgées ou deux...

Si le jeu vous en dit... Voici le but, les règles, les moyens.

Saurez-vous remplir le verre avec la distributrice à bière ? Le verre parfait c'est : trois quart de bière et un quart de mousse. Évidemment il faut remplir le verre sans le faire déborder. Pour réussir, il vaut jouer sur


l'inclinaison du verre et l'é l o i g n e m e n t

par rapport à la distributrice. Plus le verre est incliné et proche de la distributrice, moins vous formerez de mousse. A vous de bien le positionner et le b~o~u~g~e~r pendant le remplissage. Une fois empli, attendez l'évaluation de votre performance à servir un verre de bière à minou.

Cliquez sur le verre pour commencer.





0 Commentaires: