vendredi, octobre 17, 2008

Sous « Agapes ».

Je m'en voudrais de garder ça pour moi. Jugez ça comme un effort pour quitter mon individualisme. Le partage d'info!

Je prépare un billet sur l'occupation enseignante versus la profession enseignante. Alors, je cherche des appuis à mes réflexions dans la vaste bibliothèque cibersidérale. Ma machine a freiné sur une tarte partagée à me surprendre. «
Pourquoi les profs ne bloguent pas? » Une fois le billet lu, billet qui a son intérêt, j'ai été du côté des écrivains publics qu'ici regroupés sous « Agapes ». Si vous lisez attentivement les nom d'auteurs, jusqu'à la toute fin, vous serez bouche bée comme moi probablement.

Mon étonnement s'emplifia tel le batracien de Jean de LaFontaine... Pouff! On me citait, nommément. Je suis privilégié! Merci! Jean de la rivière Aux Brochets.


« Le monde est p'tit » disait mon oncle dans des circonstances que tous connaissent. Quand on est dans la considérable bibliothèque cibersidérale et qu'une rencontre fortuite nous séduit, quel dicton cristalliserait la surprise?

0 Commentaires: