samedi, octobre 04, 2008

Impératif français.

Vous lisez présentement le 392e billet de La~mer~des~mots.

Il m'est toujours singulier de voir le nombre de visiteurs et/ou lecteurs en progression stimulante sur ce blogue et d'y lire si peu d'action-réaction. Alors, imaginez ma surprise! Ce matin, une clochette tinte à l'ouverture... La lectrice ou le lecteur signant du speudonyme « montrean », commente un billet paru

le 31 décembre 2007. Elle ou il m'a fait connaître un site « à fouiner » avec intérêt.

Étant donnée que vous n'avez pas entendu ma clochette et que le fil RSS n'est pas connu, connu, je signale donc exceptionnellement l'intervention de « montrean » enfouie dans la pile des 392 billets, en date du jour.

1 Commentaire:

Unknown a ?crit...

Si vous avez à coeur la langue de Molière, pouvez-vous faire circuler dans votre milieu!

Merci à l'avance!

CENTRE-VILLE DE MONTREAL

====================================

Une anglicisation fulgurante en photos et vidéos

Déjà un demi-millier d'infractions possibles à la loi 101!

www.imperatif-francais.org/.../montreal-anglais.html