vendredi, novembre 30, 2007

Savez-vous planter les choux?

Il y a quelques jours, je sollicitais, je vous sollicitais peut-être (1) (2 ...c'est encore possible les 4, 5, 6 décembre). --- Une famille « engagée » développant des valeurs terriennes sur courroie de transmission tangiblement humaine, m'a, à son tour, doucement sollicité!

Pourquoi garder cette info engrangée dans le grenier de mon ordi? Voici le morceau principal; vous pourriez en faire bonne culture!

Allez, d'un clic!, visiter ce site!



Sans être indiscret, je veux vous dire un mot sur la famille « engagée » d'Aline et de Normand. Elle fait de beaux enfants et elle les prend dans les choux qu'elle obtient sur une terre des B
ois-Francs, Chesterville. Regardez la santé de ces choux d'agriculture biologique!

C'est à souligner avec une petite chanson!

À l'été ''76, mon '4 X 4' nous conduisait au Yukon, en Alaska, sur la route dite "the top of de world"... Je veux toujours refaire ce voyage aux pays des démesures... Un goût de chou nous a pris devant un étal de « fresh vegetables of the North Pole »!

0 Commentaires: