mardi, novembre 21, 2006

DITES, QU'EST-CE QU'ON MANGE AUJOURD'HUI?

DITES, QU’EST-CE QU’ON MANGE AUJOURD’HUI ?



Bonjour tout le monde !

Mais c’est le désert ici, ces temps…Pas âme qui vive sur ce blogue… Rien à se mettre sous la dent…

Je devine tout le monde préparant la congélation à venir…

Je vais m’occuper de mes deux blogues hexagonaux qui débattent, débattent et débattent…

Demain, conférence débat avec HUBERT REEVES, astrophysicien sur le thème « L’avenir de la vie…sur terre. » Salle de 2 000 personnes.

Il est tellement connu ici que les gens le prennent pour un Français. Ils me regardent étonnés quand je leur dis qu’il est Québécois. Vrai qu’il s’est tellement bien fondu dans le paysage d’ici, qu’il a toujours su jouer avec les médias d’ici que sauf un léger accent « berrichon » on peut le prendre pour un Gaulois pur jus.

Ca s’appelle, se fondre dans le décor. Je connais.

A plus…

Réjean
Le Fierminois

0 Commentaires: