dimanche, mars 30, 2008

Impôt 2007

Hier, je retouchais la partie droite de la présentation du blogue. J'y recommandais le logiciel ImpôtExpert pour réaliser le "devoir" annuel. Je l'ai utilisé. Juste FAMEUX! Une fois mes données entrées, celle de ma conjointe, le calcul est lancé!


Les 4 rapports d'impôts sont faits en une shut!


Ce matin dans La Presse, cahier affaires-technaute, on dit grand bien d'ImpôtExpert!

...à me donner hâte à Impôt 2008!


0o. 0o. 0o.

Eddy a 65 ans aujourd'hui!
Il a toujours signalé le printemps, question de talent!

1 Commentaire:

Jean Trudeau a ?crit...

Bon anniversaire, Eddy! Bienvenue dans le club des prestataires de la Sécurité de la Vieillesse! La PSV est imposable : c'est sans doute pourquoi Jacques a choisi d'associer ton anniversaire à ImpôtExpert... ;-))