dimanche, décembre 03, 2006

Repas de Noël 1 de 6

J'entends rire Florian. Pas vous? Il vient de m'envoyer un texte humoristique que je relie à un courant de l'heure, les ACCOMMODEMENTS RAISONNABLES..

L'envoi de Florian est de « six notes de service » que je vous reproduis en rafale.

Il vous plaît de lire dans un blogue public, sérieux, sur le sujet « ACCOMODEMMENTS RAISONNABLES » ?

¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Objet: Repas de Noël dans notre entreprise

A LIRE JUSQU'AU BOUT, C'EST DU PUR BONHEUR ! (ceux qui ont participé à l'organisation des fêtes entre collègues vont s'y retrouver !)

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

- NOTE DE SERVICE - 01 / 12

De : Sophie CARRIÉRISTE - Direction des Ressources Humaines

A : Tous les salariés
Date : 01 / 12
Sujet : Fête de Noël

Chers Tous,

Je suis heureuse de vous informer que la Fête de Noël de notre entreprise aura lieu le 23 Décembre, à partir de midi, dans les salons privés de notre Espace. Il y aura un bar payant avec tout un choix de boissons !

Nous aurons aussi un petit groupe musical amateur qui chantera des cantiques, alors n'hésitez pas à chanter avec lui. Et ne soyez pas surpris de voir arriver notre PDG déguisé en Père Noël !!

Le sapin sera illuminé à partir de 13H00. Les échanges de cadeaux entre les membres du personnel pourront se faire à partir de ce moment-là. Cependant, pour ne gêner personne financièrement, aucun présent ne devra dépasser une valeur de 10 Euros.

Joyeux Noël à vous tous et à vos familles.

Cordialement,

Sophie


0 Commentaires: