lundi, juin 09, 2008

Coupe, coupe...

Et ce n'est de gazon dont il est question ni de mon système pileux me talibanisant. Coupe, coupe... Stanley, Gray, à Champagne, Davis, Roger, Grand-Prix et autres « us'd cars ».

Non plus. Tout, Gd-Px inclus, tous ces flaflas excitatifs pour boules d'émotion en manque de gaz délétères. ...Ce matin, il n'en restait RIEN. Le prix du « gaz » n'avait pas bougé.

Plutôt, je vous approche un concours curieux. Concours où, ni vous ni moi, n'avons l'intention d'y participer. Pourtant, avec un peu d'imagination, d'un savoir faire facile, d'une tranche publicitaire calculée, chacun de nous pourrait au moins, atteindre le niveau « MENTION ».

Oui, je vous approche un AWARD (prix) ou un AWARDS (récompense). Le
DARWINS AWARDS remporte, quant à moi, les honneurs de toute futilité. Je ne prends pas votre place. Juge vous êtes. Jugez.

Ce que me disait Clémence, dans une envolée, « le monde sont drôle$ ». Drôle à rire jaune.

Vous quittez dans ce glauque? Ben non, voyons. Je vous propose une foule de trophées bien enracinés. Dépêchez-vous.
Un tel clip peut être retiré à tout moment. Droits d'auteurs... YouTube n'attend que la plainte.

0 Commentaires: